La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de 1doboy

Aller en bas 
AuteurMessage
1doboy
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de 1doboy Empty
MessageSujet: Présentation de 1doboy   Présentation de 1doboy Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:18

Salut à tous Exclamation
Jmapelle Florian mais ici sa sra plutot 1doboy ou ses dérivés (qui sont réservés pour les personnes très très TRES TRES proches Razz geek
Jsui un mec j'ai 17 ans (et ouep un pti jeunet pour le monde universitaire Smile
Je viens d'un bled a côté de Niort mais jsui sur La Rochelle depuis un mois et demi pour mes études. Je commence ma 1ère année d'IUT en Réseaux et Télécoms et pour l'instant çà se passe pas trop mal (a part en maths et en élec mais sa change pas 2 la term ou jme tapai 4 de moyenne lol! ).
Jsui encore célib malheureusement mais cette nouvelle ville réserves des surprises ... Very Happy
Voila autrement j'aime bien sortir, faire la fête, faire le con (meme pas bouré Razz ), regarder des films (comédies et action principalement), ecouter de la ziq : j'écoute un peu de tout mais mon genre préféré c'esty bien sur le rock
Ah le ROCK ... ya qsa de vrai sunny
Et dans ce bon vieux rock on trouve mon groupe préféré :
king Indochineking
king Indochineking Présentation de 1doboy Indochine_Rockking Indochineking
Présentation de 1doboy 219151Présentation de 1doboy Alicetejune1
Voilà
C tout, pour le moment ...
lol! lol! lol!

(EDIT : chtite question au passage : vous en pensez koi dma banière Question )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 1doboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY PRESENTATION
» My presentation
» PrEsEnTaTiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser