La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+5
Val
loiloi
chasseurA
Dav'
buffi17
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:31

le dernier film que j'ai vu était 99francs film plutôt sympa, à voir même si c'est assez spécial. jean dujardin est énorme en tout cas dedans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:55

Moi perso le dernier film vu au cinéma est le dernier resident evil, malgré les avis negatifs qu'on m'en avait fait, je l'ai trouvé plutot sympathique, je regrette pas mon choix.

99 francs me tente bien aussi, surtout pour voir un film avec dujardin que j'aprecie fortement en tant qu'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:53

resident evil c'est muavais mauvais comme film ... à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:10

très bien très bien tout ça les avis sont partagés^^! tien c'est vrai c'est une bonne idée d'avoir fait un sujet cinéma ça sort de l'ordinaire! merci à toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

buffi17 a écrit:
resident evil c'est muavais mauvais comme film ... à mon gout

Bah écoute comme on dit chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:27

Pour ma part, je suis comme Dav', j'ai été voir Résident Evil, mais j'ai été un peu déçu car on a plus la même action que dans le 1! Une suite juste pour comprendre l'histoire avec des vue sur le convoit qui sont à ralonge et cela devient un peu lourd! Mais après chacun ses gouts. Mais pour moi le 1 restera : THE RESIDENT EVIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:46

A propos du 1, je suis tout à fait d'accord, c'est le meilleur. Mais comparé au 2, le 3 est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:46

euh perso je trouve que le 2 est mieu pour les raisons des ralonges sur le convoit! mas après c'est un choix ...

Sinon on peut s'organiser une soirée ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:53

oh alors ça serai une bonne idée ben quand voulez les gard a moins que je sois de trop...^^!
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:57

En même temps qui c'est qui à eu l'idée ? ..... Votre admin préféré ^^
Mais non tu es pas de trop rooo, Plus on est de fou plus on rit!
Si d'autre personne veulent ... ba n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:02

Ouais carement mais faudra trouver un film qui plaise a tout le monde XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:38

oui et je crois que se sera ça le plus difficille imagine si on est une dizaine à debarquer au CGR ^^ il va nous faloir 20 minutes pour shoisir le film bon j'exagère c'est vrai mais bon^^! N'empêche tu te rappelle loiloi le film que l'on avait regardé avec Antoine et Glouglou, Mr Brooks! pour ma part c'est le dernier que j'ai vu! et oui manque de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

Moi je suis allé voir Résident Evil avec Dav' et c'est vrai que je l'ai bien aimé, et c'est vrai aussi que le 1 est le meilleur mais pour se qui on vu le dernier, la fin suppose encore une suite (de quoi ramener encore un peu de pognon), mais bon comme sa cartonne bien pourquoi il s'en priverai (lol).
Je pense aussi que si vous organisé une soirée ciné et que vous êtes une dizaine, il risque d'y avoir la queue devant les résumé de film (mdr). Perso sa met déjà arrivé, on était 4, 2 mecs et 2 filles, il nous a fallut 10 bonnes minutes pour choisir car en plus les avis diffèrent beaucoup plus quand il y a des filles (lol), mais on a quand même trouvé quoi regarder. C'était "Mariage" (hein Dav').
Revenir en haut Aller en bas
vytal
Intégré
Intégré
vytal


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:56

lol j ai pas vu le 2eme et 3eme ! le dernier film au ciné que j ai vu je crois que c est les simpsons le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

oui les simpsons le film c'est sympa à voir
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

J'avoue j'ai bien rigoler devant les simpsons, sachant que je regarde des épisodes de la série quelque fois, je m'attendais à retrouver le même humour dans le film ce qui a bien était rendu (lol). Le moment le mieux pour moi c'est "spider cochon, spider cochon il peut monter au plofond ...." mdr.
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:25

oé c'était marrant j'ai une saison des simpsons "la premiere saison" c'est pas géniale puisque Homer est pas encore bien dessiné ça fait byzzar
Revenir en haut Aller en bas
Gokutrix
Newbie
Newbie
Gokutrix


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:27

Moi c'était Rogue ou un truc du genre (le film avec Jet Lee et le mec qui a joué dans Le Transporteur) avec Dav' et Val et finalement c'était bien simpa (même si ca révolutionne pas le cinéma...) autrement moi je vais plus trop au cinéma, j'ai pris la facheuse habitude de télécharger les film plutot que de payer une place de ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:49

c'est malin ça et si tu te fais prendre tu paiyerai la différance de pleins de places de ciné ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Gokutrix
Newbie
Newbie
Gokutrix


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:19

chasseurA a écrit:
c'est malin ça et si tu te fais prendre tu paiyerai la différance de pleins de places de ciné ^^!

Jcrois qu'ils ont des pigeon plus gros que moi a attraper d'abord ^^ Et en plus les série une fois que je les ai regardé je les efface donc bon difficile de trouver des traces.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

ah autant pour moi oui la méthode est bonne au moins pas de problèmes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gokutrix
Newbie
Newbie
Gokutrix


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Ben c'est plus une question de rangement pour moi, puisque les série je les regarde jamais plus d'une fois en général je les efface pour pas que sa prenne de la place inutilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Torpeo
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:12

owi je viens de lire un truc drôle la :

Et en plus les série une fois que je les ai regardé je les efface donc bon difficile de trouver des traces

tes ai courant que jamais tu peux effacés quelque chose d'un disque dur ?

a moin de faire un formatage bas niveau et sachan qu'on 3ème formatage de ce type tu jete le DD. il y a toujours des traces !
et il en ont rien à faire que tu les sur ton dd, ils ont juste les log du dll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:19

ouai mais bon on va pas faire simple quand on peut faire compliquer. on va dire qu'il enlève les traces visibles voilà tout ^^!
Et puis on s'écarte un peu du sujet principal... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
1doboy
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:33

perso le dernier film vu au ciné c'est le 2ème volet des 4 fantastiques : le surfeur d'argent (je recentre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser