La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+5
1doboy
Dav'
chasseurA
loiloi
buffi17
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:56

je poste un nouveau sujet pour rendre encore plus actif le forum ^^
Moi j'aime beaucoup certaines séries, je n'es suis pas accros pour autant clown
j'aime énormément "desperate housewives" bourré d'ironie c'est très drôle. pour les étudiants qui n'ont pas suivi à la télévision ou en dvd je le conseille. j'aime bien Nip Tuck et X-Files (j'ai la saison 1 à 7).

albino
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:27

Buffy17, on ne l'arrete plus... merci....

Pour ma part, desperate housewives est très prenant ,j'en suis à la saison 3 qui est la meilleur je trouve pour l'instant!
Pendant les vacances j'ai regardé "heroes"!!! cette série est géniale et prenante!!
Sinon la serie culte prison break qui est un suspence du début à la fin (saison 2 avanlé en 3jours ^^). Je suis impatient de la saison 3!!

Et pour finir un ptit coup de coeur la série "scrubs" qui passe le vendredi soir a 00h sur M6! Cette série est énorme c'est urgence avec l'humour de friends mais encore plus délirente! Alors je vous conseille cette serie (je l'ai est en dvd si ça interresse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:56

ca parle de quoi exactement "scrubs"?
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:34

Je me suis mis au séries il n'y a pas longtemps alors autant commencé par le débu et les vieux de la vieille, Friends j'ai la collections intégrale en dvd. c'est nikel mon favoris c'est Chndler forcement. Sinon quoi d'autre, j'aime bien Numbers c'est spécial et marant pas moment, FBI porté disparus ainsi que cold case. J'avoue Loiloi que Heroes était bien cet été. je loupé quelques épisodes par moment suit au déménagment mais c'est nikel c'est vrai c'est un sénario original que l'on a tendance à rencontrere dans les films mais pas en série!
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:48

FBI porté disparu c'est vrai que c'est pas mal au début j'étais pas trop fan maintenant cava même si ca passe plus sur france 2 le dimanche...Cold Case ca dépend des épisodes. dans cette série le mieux je trouve que c'est la musique elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:19

lol oui les séries ont des bandes originales pas mal. Et en effet celle de Cold Case est pas mal. Ben FBI c'est le lundi soir non ? enfin je ne m'en rappelle plus dernièrement ça passait le samedi on verra ce soir cyclops Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:22

euh le lundi soir maintenant c'est cold case en tout cas sur france 2 après je crois que la série FBI passe sur France 4
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

ah oui ils ont permuté c'est vrai. Ben ce soir c'est FBI sur la 2. c'est la saison 1 c'est une rediff
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:25

Scrubs se passe dans un hopital, et des jeunes internes y rentre pour apprendre ... tout cela dans un très bon comic (pour ma part enorme, je me suis avalé une saison en 1jour et demi!!). sinon tape scrubs dans ton ami google ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:28

et sinon vous avez suivi la série sur TF1 qui a fait un fiasco "l'hopital" tourné à l'Eisgi???j'ai regardé un peu enfin avant que TF1 ne dise "on vire ca marche pas" et c'était quand même bof bof
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

non je n'ai pas regardé mais j'ai lu l'article dans le journal pkoi il avait viré cette série... Mais bon a mon avis trop de série sont tournés autour de l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:49

Moi on va dire que j'adore tous ce qui est series, je regarde tous et n'importe quoi du moment que sa me plait.
Franchement en ce moment, je suis Heroes la saison 2, prison breack saison 2, desperate housewife saison 3, frere scott saison 3,ghost whispered saison 1, et je dois en oublier XD lol

Pour la serie l'hopital, pour le festival de la fiction la, il on passé deux episodes dans une salle en vile, j'était avec roro et gokutrix, et on a vu bernard montiel, on c'est trop tapé une barre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:50

beurk les frere scott....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:51

Franchement sa me fait bien marrer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

desperate housewives saison 3 tu regardes ça sur canal +?
Revenir en haut Aller en bas
1doboy
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:03

mais non c'est bien les frères scott !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

et oui forcement canal+ passe la saison 3 de desperate Housewives. ya M6 aussi mais je crois que c'est des rediff
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

buffi17 a écrit:
desperate housewives saison 3 tu regardes ça sur canal +?

Non sur mon ordi ^^
J'ai pas canal + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:31

hehey en effet c'est plus pratique!! Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vytal
Intégré
Intégré
vytal


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:40

moi je suis plus heroes prison break et surtout veronica mars que j aime trop <3
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:58

heyhey forcement alala on reconait bien nous les mec tu as raison elle est plutôt jolie! Very Happy de toute façon toutes les files sont jolies voilà na! MDRR!
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:43

O tu fais le loveur la... lol, tkt je te suis dans ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Gokutrix
Newbie
Newbie
Gokutrix


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:41

Moi pour les série c'est plutot Lost, Prison Break, Heroes, Malcolm et Kaamelott, mais je les regarde rarement a la télé, soit je les télécharge pour les voir avant (et aux horaire que je veux aussi...) soit j'achete les DVD comme pour kaamelott comme ca je me les repasse sans m'en lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

loiloi a écrit:
O tu fais le loveur la... lol, tkt je te suis dans ton raisonnement...

tu m'étonnes et oui le lover tu crois quoi oh [a prendre avec laccent Marseillais] ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

Moi j'adore Stargate SG-1 et en ce moment il passe la saison 10, on va dire que j'aime un peu tte les séries qui sont futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser