La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+5
1doboy
Dav'
chasseurA
loiloi
buffi17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clayboy
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2008

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:17

Aaah depuis que j'ai emménagé tout seul j'ai multiplié les séries... Parmi les plus connues, j'aime bien Desperate Housewives pour l'ironie de la vie de quartier, LOST pour l'intrigue et l'aspect un peu fantastique, The Lost Room qui compte seulement 6épisodes mais l'aventure fantastique est sympa qui reprend un peu l'idée de pouvoirs comme dans Heroes..

Dernièrement je suis tombé sur "Dexter" qu'est une série vraiment sympa. Dexter, un flic à Miami, passe ses pulsions de tueur en série sur des "échappés de la justice"... A partir de là, une enquête nait sur un tueur en série qui le défie... Une bonne série policière prenante..

Et j'ai encore plein de séries à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zicogroupe.com
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser