La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bla bla de tout !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:34

sunny

Si vous ne savez pas où poster un message, ba vous êtes dans le bon sujet! Very Happy Alors tous aux claviers et rédigez de bon petits messages tout en respectnat les autres et en utilisant un vocabulaire "acceptable"

Merci de votre compréhenssion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Lilynn
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:31

Bah un petit blabla de tout,
vous faites du beau travail je dirais Smile

ce forum il est pas la Smile

bisous au petit monde qui s'y trouve,
et au faite Surprised
chose importante:

Bon courage pour cet anné de fac
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

ben merci mais nous on est pas en fac attention nous sommes en IUT pour la plus part d'entre nous les fac c'est autre chose mais je crois que tu t'es comprise en fait lol (tkt pas je takine un peu pirat )
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:20

Je dédie mon 100ième message au groupe 11O et 111 de la première année de réseaux et télécommunication (IUT) pourquoi ça ? parce que il y a des gens très bien avec les quels on passe de super moments j'apprécie vraiment les gens de ce groupe toutes personnes telles qu'elles soient. Franchement c'est sérieux et d'ailleurs c'est pour ça que je me suis porter délégué de ce groupe parce que j'aime ce groupe. Rigolade, ambiance camaraderie, sérieux aussi oui et c'est ça qu'est bon, c'est vraiment nikel pas de mauvaise ambience. tout le monde s'entend bien d'autres moins bien mais ça reste bon enfant voilà ce que je voulais apporter. aussi petite dédicace:
salut à : Jennifer, Emilie, Loiloi, Dav', roro, Antoine,
max', 1doboy, belgamar, loulou, seb, glouglou, hercu les un, Mr coktail, PA, David, Torpeo, le bucheron, alan, Gokutrix, Florian (normalement ils y sont tous)

P.S. si j'en ai oublié surtout dite le moi!! c'est vraiment sérieux je me sens très bien dans cette classe!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

Crying or Very sad tu vas me faire pleurer... Mais bon c'est vrai que ChasseurA a raison! Très content d'être dans ce groupe! Mais tkt c'est que le commencement mister alors tu n'as encore rien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
roro
Admin
Admin
roro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bressuire
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:34

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je trouve que la classe est vraiment simpatoch! Malgré ma période du gros lourd ^^ je tiens à préciser que je vous aime tous donc ne prenez pas mal mes remarques !

A nous de nous amuser sans nous prendre la tête et de profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torpeo
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:40

ro c'est un topic a faire pleuré toute la classe sa :'(
oui c'est vrai la classe est super, il y a une bonne ambience.

faut que sa continu tout sa Smile

(pour eloi et nico : dsl pour hier d'avoir étais un peu lourd, je pense mettre un peu mal exprimé, je m'excuse donc oublions si se n'est pas deja fais)
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:45

Torpeo a écrit:
(pour eloi et nico : dsl pour hier d'avoir étais un peu lourd, je pense mettre un peu mal exprimé, je m'excuse donc oublions si se n'est pas deja fais)

De quoi parles tu...., je ne vois pas là.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:21

tiens c'est vrai ça dequoi parles tu Torpeo, Wink mais bien sûr que l'on oublit pour si peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla bla de tout !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bla bla de tout !!   Le Bla bla de tout !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla bla de tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser