La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'academie de la Bière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roro
Admin
Admin
roro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bressuire
Date d'inscription : 28/09/2007

L'academie de la Bière Empty
MessageSujet: L'academie de la Bière   L'academie de la Bière Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:54

Nom : L'academie de la bière

Lieu : Vieux port (plan à venir)

Genre : Posé

Description : L'academie de la Bière est un lieu sympa avec une terasse pour pouvoi se poser. Nous pouvons trouver comme l'indique sont nom, quelque bière mais je trouve qu'il pourait avoir plus de choix niveau bière. Malgré ca un intérieur assez modeste, avec un étage dispo ambiance poker année 80 Very Happy . Enfin la musique ne sera pas trop génante car presque inexistante mais les bars à proximité s'en occupe !
Un lieu sympatique et assez frequenté qu'il faut retenir
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Newbie
Newbie
choupette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

L'academie de la Bière Empty
MessageSujet: Re: L'academie de la Bière   L'academie de la Bière Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:28

A noter qu'à coté de l'Académie de la Bière ya des bars sympas comme le May Flower ou encore le Terrasse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Clayboy
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2008

L'academie de la Bière Empty
MessageSujet: Re: L'academie de la Bière   L'academie de la Bière Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:10

pas mal l'académie de la Bière pour un amateur comme moi... C'est sympa de se poser en terrasse quand le temps est pas trop mauvais et de siroter sa pression tout en discutant...
Niveau bières, il y en a peu pour un bar à bière mais j'y trouve mon compte... Je vous conseille vivement la welscotch en pression bien douce et savoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zicogroupe.com
Contenu sponsorisé





L'academie de la Bière Empty
MessageSujet: Re: L'academie de la Bière   L'academie de la Bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'academie de la Bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Sortie en tout genre :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser