La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Rochelle vraiment active?

Aller en bas 
+4
loiloi
Torpeo
roro
robert mucchi
8 participants
AuteurMessage
robert mucchi
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:59

Voulez-vous voir La Rochelle vraiment active?
Venez donc jeudi à l'amphi 100 de la Flash à 13h où vous etes cordialement invités à vous informer contre la loi d'autonomie des universités qui entraineront dès la rentrée prochaine une augmentation des droits d'inscription ainsi qu'une selection al'entrée de l'université pour les néo-bacheliers ainsi que de nombreuses autres ptites surprises du meme genre qui vous seront expliqué demain.
Viendez viendez estudiantauxs et estudiantines
Revenir en haut Aller en bas
roro
Admin
Admin
roro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bressuire
Date d'inscription : 28/09/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:06

Merci de nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Torpeo
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:15

oh ba ça c'est simpa que quelqu'un puisse nous transmettre les message de l'activité des université

merci bien pour ton poste.

tu es la bienvenu a poster ce genre de message (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
robert mucchi
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:18

Pas de soucis je posterai pour toutes s nouvelles infos, n'hésitais pas a faire tourner l'info autour de vous cela concerne tout le monde et nous le savons tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:37

oké robert, merci de l'info et de nous tenir au courant ; nous on va transmettre l'info... sinon tu pourais faire ta présentation dans "présentation" ... sur le model du 1er post stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Antoine
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:56

Alors il en ressort quoi de cette réunion ? je n'ai pas pu y aller .... mais si quelqu'un pouvait faire un compte rendu vite fait ce serait coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

ah ben ça c'est très bien, il y en aura souvent des réunions comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:05

salut à toi, je suis pas spécialement pour ce genre de messages puisque déja j'ai l'impression que tu te sers de ce forum pour faire de la publicité pour ton AG :AG qui ne mène à rien selon moi puisque le but est tjrs de contredire tout ce que fait le gouvernement et de d'établir une greve pour fermer toutes les facultés....je précise que je ne dis pas ça en démontrant que je suis pour ce que fait le gouvernement de Sarkozy bien au contraire
seulement ce forum est consacré au blabla et pas forcément à faire de la publicité pour nous refaire la même chose que le CPE...grève sur grève et surtout blocage des facultés à l'insus des étudiants qui ne le voulaient pas.
petit rappel il y'a des gens qui ont redoublé leur année à cause des personnes qui influencent d'autres personnes voila
Revenir en haut Aller en bas
vytal
Intégré
Intégré
vytal


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:36

buffi17 a écrit:
seulement ce forum est consacré au blabla et pas forcément à faire de la publicité pour nous refaire la même chose que le CPE...grève sur grève et surtout blocage des facultés à l'insus des étudiants qui ne le voulaient pas.
petit rappel il y'a des gens qui ont redoublé leur année à cause des personnes qui influencent d'autres personnes voila

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:06

Je suis daccord avec toi Buffy, mais là on demandait juste un résumé de ce qui c'est passé là bas! Toute forme de débat ne sera pas accépté ... car cela créra des conflits et nous ne voulons point de cela sur ce forum!

Merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
robert mucchi
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:52

Ok très bien donc pour les renseignemnts étant donnée que les administrateurs ne le souhaitent pas...
Donc il va falloir changer de chemin de reflexion:
-ne plus attendre les infos mais aller les chercher.
Evidemment que je faisais de la pub pour cette AG etant donné qu'elle était informative alors le cliché AG=grève=blocage=gauchistes stalinien qui influence les gens et qui ratent leur année de ce fait est totalement hors-cadre et diffamatoire.
Sur ce bonne continuation et peut etre a bientot pour ceux qui souhaite avoir des infos, mais il faudra faire la demarche étant donné que je n epeux le faire.
PS:cette AG c'est très bien passée avec un peu plus d'une cinquantaine de personnes en demandent d'info
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:16

Ce sujet a été vérouillé dans la mesure où il ne répond tout simplement pas au critère du forum.
En effet, je tiens à vous préciser que le forum n'est pas fait pour déposer de la publicité comme les AG....

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rochelle vraiment active? Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle vraiment active?   La Rochelle vraiment active? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle vraiment active?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser