La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vacances de la Toussaint

Aller en bas 
+3
Gokutrix
chasseurA
buffi17
7 participants
AuteurMessage
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:54

c'est les vacancessssssssssssss.....alors que faites vous pendant vos vacances? moi je vais travailler (original), me reposer et me balader un ptit peu à la Rochelle pour profiter de l'air marin....
et vous que faites vous pendant vos vacances??
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:10

erso je reste sur La Rochelle pendant toutes les vacances. en même temps maintenant j'habite sur La Rochelle onc bon voilà donc je sera dispo toutes les vacances!! Very Happy (mais je ne sais pas encore ce que je fais. Je verrai en fonction des autres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gokutrix
Newbie
Newbie
Gokutrix


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:59

Moi jsui rentré sur Angoulême pour les vacances et je vais dormir pendant une semaine complete en coma artificiel tellement j'en ai marre xD. Par contre j'ai l'impression que La Rochelle veut pas me laisser repartir paske jvai devoir faire l'aller retour cet aprem paske j'ai oublié des papier important... trop content moi qui voulai me reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
vytal
Intégré
Intégré
vytal


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:35

Moi je me repose un peu pareil moitie la rochelle moitie poitiers et je vais profiter des vacances pour me cultiver a fond en animes et series parce que j ai pas le temps avec mes etudes sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:04

Sa yé, enfin les vac, elle se faisait sentir celle là. Moi je vais me reposer (normal), sortir un peu pour se changer les idées mais il va falloir surtout que je rebosse tt mes cours parce que pour ce qui ne le save pas je suis en Math Sup alors si je devait donner un conseil ne faite jamais sa (lol). A moins que vous voulez savoir comment on résoud (X^8+1) ou cos²(X) + sin²(X) + 2cos^3(10X) mdr j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:19

Rolalala mai alors lui -_-' lol
Bah moi la je pars demain a paris et je rentre vendredi, donc si vous voulez faire des trucs le week avant la rentré, je serai partant ^^
Allez en tous cas bonne vacances a tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
1doboy
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:10

moi jsui rentré a Niort pdt ces vacs et jvais réviser et tafer toues les vacs en coupant avec un peu de loisirs de tps en tps qd meme mais jvé surtout me remettre a nivo pour la rentrée(enfin essaye en tout cas ^^)
a partir de mercredi jmonte sur thouars pour voir de la famille et vendredi sur nantes pour la meme raison pour enfin redescndre sur la rochelle dans la journée de samedi(comme sa jpouré sortir samedi soir jespère Cool)
voila a peut de choses près le prog des vacs du la toussaint
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Bah voila les vacances c'est fini pour moi ^^...
D'ailleur s'il y a des personnes de dispo pour une petite soirée demain, tenait moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
Contenu sponsorisé





Vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint   Vacances de la Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser