Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: l'exposé de comm... Jeu 4 Oct - 16:20
Devinez où je suis en train d'écrire... et oui à la BU... pour quoi? pour faire un exposé où l'on galère avec toinou et loiloi. D'ailleur en ce moment, Toinou est en train de jouer les reporters en faisant des photos de la BU... N'empêche on galère quand même un peu pour trouver les axes de notre sujet. C'est l'historique mais on va quand même y arriver car on avance quand même. Ce message ne sert à rien mais en même temps il est stocké dans la partie Bla-Bla
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: l'exposé de comm... Dim 7 Oct - 1:19
Tout à fait mon cher chasseur! Et j'ai envi de rajouter que la prof, vu notre état de vendredi matin nous a accordé une semaine de plus ...
Antoine Newbie
Sujet: Re: l'exposé de comm... Mar 9 Oct - 21:47
apparament ce n'est pas la première fois qu'on lui fait le coup ...
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: l'exposé de comm... Mar 9 Oct - 22:10
ouai c'est clair elle doit être habituée. La pauvr pour ce qu'on lui fait subir, n'empêche elle est lucide et vachement sympa ^^ Au fait faudrait que l'on s'y mette non ?
roro Admin
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Bressuire Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: l'exposé de comm... Mar 9 Oct - 23:09
ouai je suis dacc ... la prof est bien gentille donc il faudrait deja commencer par faire une bonne séance où l'on soit tous "motivé" ou "plein d'élan" avec un joli 100% non ? ... vendredi matin c'est sur ca va etre dur mais bon ... jeudi soir tout le monde reste dormir !
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: l'exposé de comm... Mar 9 Oct - 23:33
J'avoue clair sa pourrai être sympa, par contre ce compte de ***** menbete bien mais bon au moin sa sera passé ^^
Belgamar Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: l'exposé de comm... Jeu 11 Oct - 18:36
fallait le rendre a l'heure comme ca vous auriez été tranquille mdr (pourtant on est sortis xd) c'est pret j'espère???
chasseurA Modérateur
Sujet: Re: l'exposé de comm... Jeu 11 Oct - 19:29
oui pour nous c'est demain tout est prêt pour l'historique de la BU je ne vous dis rien de plus vous verrez demain!!! D'ailleurs demain beaucoup doivent passé. En tout cas bravo pour votre exposé les TIC et TAC!!
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: l'exposé de comm... Jeu 11 Oct - 20:09
Non mais pour moi je parlais pas des exposés mais du compte rendu de seance XD lol
Belgamar Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: l'exposé de comm... Ven 12 Oct - 11:16
merci chasseur A pour le compte rendu de scéance romain a mis pas mal de truc et il a fait pas mal d'humour je pense que le resultat va être pas mal lol
chasseurA Modérateur
Sujet: Re: l'exposé de comm... Ven 12 Oct - 19:44
ok c'est cool. mais maintenant que l'exposé de com est terminé je pense que ce sujet va être supprimer a moins que le staff le garde parce qu'il y a un autre exposé qui arrive mais bon on verra bien!! lol
Belgamar Newbie
Sujet: Re: l'exposé de comm... Ven 12 Oct - 21:42
ca il faut voir avec les admins lol sinon bravo a vous aussi pour vos exposés ils étaient sympa aussi
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: l'exposé de comm... Ven 12 Oct - 22:22
Merci, merci pas de flash.... svp
chasseurA Modérateur
Sujet: Re: l'exposé de comm... Sam 13 Oct - 0:44
Merci merci! oui les flash ça ébloui!! surtout quand tu viens de te prendre une mine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'exposé de comm...
l'exposé de comm...
Page 1 sur 1