Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Présentation !!! Ven 5 Oct - 14:44
Bon va falloir commencer a faire vos présentation officiel . Dès qu'on aura poster le post-it du forum présentation, faudra penser à les mettre XD
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Présentation !!! Sam 6 Oct - 14:52
ok d'accord mais où est le post-It ? (==> oui bon d'accord je sais ce que tu vas me répondre: Dans mon cul ) mais oui il est vrai que un post-it serait bien car le sujet "présentation" est vague a vous de voir comment faire pour qu'il révèle l'originalité de chacun
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Présentation !!! Sam 6 Oct - 17:02
Je pense que pour les présentation on devrait rajouter une catégorie pour cela car chaque membre fera la sienne en créant un sujet bon je vais m'en occupé!
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Présentation !!! Sam 6 Oct - 17:41
Bah quand j'ai ecrit ce sujet le post-it n'y été pas et fallait le faire, loiloi s'en est occuper et perso je le trouve parfait . Donc maintenant tous a sa description selon le plan m'y dans le post-it merci ^^
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Présentation !!! Sam 6 Oct - 17:44
Oui voila, cela est fais mais dites moi si faut que je rajoute des ptits truc à savoir sur les membres ...
Antoine Newbie
Sujet: Re: Présentation !!! Mar 9 Oct - 21:48
Mensurations ?
roro Admin
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Bressuire Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Présentation !!! Mar 9 Oct - 23:14
Loisir ?
ville d'où la personne vient non ? car on peut penser a la Rochelle et a sa ville natale ?
euu je sais pas sinon...le rest ce fera au felling
Dav' Admin
Sujet: Re: Présentation !!! Mar 9 Oct - 23:35
Je suis d'accord pour les loisirs, d'ailleur je l'ai m'y dans ma présentation ^^