La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le thème du forum

Aller en bas 
+4
Antoine
roro
Dav'
chasseurA
8 participants
AuteurMessage
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:39

pour ce qu'il en est du thème du forum, des bruits courent dans la classe comme quoi le thème de ce forum n'est pas agréable. Mais perso je le trouve très bien ce thème pas vous? il fait ambience nuit mdrr bom et à LaRochelle généralement on sort la nuit... Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

Euh j'ajouterai ce qui n'a rien a voir...

Antoine ne devait pas venir sur le forum pour proposer un Flash ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49

Bah pour le théme, maintenant que je m'y suis habitué, j'ai plus qu'une chose a lui reprocher, c'est le fait que quand on a un nouveau message ou qu'il y a un nouveau post dans une categorie c'est que ne le remarque pas forcement, sa manque un peu de couleur pour que sa flash direct (je sais pas si ce que j'ai dit est très clair What a Face lol)

Et pour antoine je sais pas, c'est a lui qu'il faut demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:53

oui en effet j'ai juste ça qu'il faudrait changer mais sinon ça va. J'ai demandé à Antoine il dit qu'il na pas trop le temps Exclamation mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Admin
Admin
roro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bressuire
Date d'inscription : 28/09/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:49

Et bien moi je pense pareil que mon petit Dav' et chasseurA : le fond noir, je m'y habitue, le noir me fait penser au soirée "night" mais il va falloir changer les petits icones oui car la !!! allez hop hop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:14

C'est bon c'est bon les enfants, ne soyez pas si pressés, ce n'est pas si rapide à faire que ca une anim !!! En fait il fallait ke je réinstalle tous les progs ... la galere !

Bon vous pouvez acceder à une ébauche ici : http://overdozed.free.fr/lr.html

bonne fin de soirée à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1doboy
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:59

C franchement pamal ton lien pour le forum antoine Wink
C qlqch comme ça qu'il nous faut afro
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:59

Tu devais faire pareil en ban ça donnerais trop bien "que l'espece de ban IPod ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Belgamar
Newbie
Newbie
Belgamar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/10/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:27

est ce que y'a du son dessus??? ben ouai je suis a l'iut alors forcement j'entend rien mais si y'en a pas ca serait cool d'en mettre avec une petite musique ou quelqu'un qui parle en présentant le forum.
sinon moi je donne mon avis: le fond noir ca va mais par contre faudrait changer la couleur des écritures moi en bleu sur fond noir j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:13

non je te rassure tout de suite il n'ya pas de son dessus. Mais c'et vrai que c'est nikel Antoine tu t'es gavé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clayboy
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2008

le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

Le format du forum est un peu petit...Vous pourriez le passer à la résolution supérieure (960 pixels en largeur). Mais sinon après rien de bien choquant!

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander je suis développeur web, je devrais pouvoir vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zicogroupe.com
Contenu sponsorisé





le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: le thème du forum   le thème du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: FAQ :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser