La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Pour les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux inscrits   Pour les nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:13

Bon un petit message directement destiné aux nouvelles personnes qui s'inscrive, franchement n'hésiter pas à venir poster, à vous présenter et à donner vos gouts... Smile

A dans peu de temps j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
Gokutrix
Newbie
Newbie
Gokutrix


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Pour les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits   Pour les nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:51

Ben ouai quoi on est pas méchant, pi les hache et les chaines sur les murs c'est juste pour décorrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Pour les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits   Pour les nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:14

Non mais c'est vrai depuis le spam de Romain, il y a des gens qui s'incrivent mais qui n'interragissent pas et en plus même pas de présentation.
Aller prenez votre courage à deux main et postez un petit message ça ne mange pas de pain ou du moins en présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits   Pour les nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:15

salut a tous, moi perso je ne connais que quelques personnes d'entre vous donc il va falloir faire connaissant (dommage qu'il n'y est pas de fille, pour l'instant, lol).
Sinon comme je suis en Math Sup je ne peux venir que rarement (trop de boulot). Voilà, maintenant j'espère surtout que LRactif va vite étre connus de tous pour nous permettre de faire de bonne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Pour les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits   Pour les nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:56

HAHAHa le deuxieme lagordais XD
Ouais pour ceux qui avait pas compris c'est valentin celui qui est sorti avec nous le tout premier samedi, pour ceux qui se souvienne (a ce niveau je pense c'est bon ... lol ^^)

Et toujours de nouveaux inscrits sans messages -_-' lol j'espere qu'il va en avoir un qui va se decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits   Pour les nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:21

ok ba bienvenue a toi alors val!

ba c'est le debut faut etre patient et il faut continuer a faire de la pub....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits   Pour les nouveaux inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banieres Pour LRactif
» Aide Pour graver des divx et CD
» Pour Noel faites vos achats sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser