| dernier film vu au ciné | |
|
+5Val loiloi chasseurA Dav' buffi17 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: dernier film vu au ciné Mer 17 Oct - 22:31 | |
| le dernier film que j'ai vu était 99francs film plutôt sympa, à voir même si c'est assez spécial. jean dujardin est énorme en tout cas dedans! | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Oct - 22:55 | |
| Moi perso le dernier film vu au cinéma est le dernier resident evil, malgré les avis negatifs qu'on m'en avait fait, je l'ai trouvé plutot sympathique, je regrette pas mon choix.
99 francs me tente bien aussi, surtout pour voir un film avec dujardin que j'aprecie fortement en tant qu'acteur ^^ | |
|
| |
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Oct - 23:53 | |
| resident evil c'est muavais mauvais comme film ... à mon gout | |
|
| |
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 18 Oct - 11:10 | |
| très bien très bien tout ça les avis sont partagés^^! tien c'est vrai c'est une bonne idée d'avoir fait un sujet cinéma ça sort de l'ordinaire! merci à toi | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 18 Oct - 18:21 | |
| - buffi17 a écrit:
- resident evil c'est muavais mauvais comme film ... à mon gout
Bah écoute comme on dit chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 19 Oct - 15:27 | |
| Pour ma part, je suis comme Dav', j'ai été voir Résident Evil, mais j'ai été un peu déçu car on a plus la même action que dans le 1! Une suite juste pour comprendre l'histoire avec des vue sur le convoit qui sont à ralonge et cela devient un peu lourd! Mais après chacun ses gouts. Mais pour moi le 1 restera : THE RESIDENT EVIL ! | |
|
| |
Dav' Admin
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 19 Oct - 15:46 | |
| A propos du 1, je suis tout à fait d'accord, c'est le meilleur. Mais comparé au 2, le 3 est énorme ^^ | |
|
| |
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 19 Oct - 16:46 | |
| euh perso je trouve que le 2 est mieu pour les raisons des ralonges sur le convoit! mas après c'est un choix ...
Sinon on peut s'organiser une soirée ciné... | |
|
| |
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 19 Oct - 19:53 | |
| oh alors ça serai une bonne idée ben quand voulez les gard a moins que je sois de trop...^^! | |
|
| |
loiloi Admin
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 19 Oct - 19:57 | |
| En même temps qui c'est qui à eu l'idée ? ..... Votre admin préféré ^^ Mais non tu es pas de trop rooo, Plus on est de fou plus on rit! Si d'autre personne veulent ... ba n'hésitez pas! | |
|
| |
Dav' Admin
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 19 Oct - 20:02 | |
| Ouais carement mais faudra trouver un film qui plaise a tout le monde XD lol | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Oct - 2:38 | |
| oui et je crois que se sera ça le plus difficille imagine si on est une dizaine à debarquer au CGR ^^ il va nous faloir 20 minutes pour shoisir le film bon j'exagère c'est vrai mais bon^^! N'empêche tu te rappelle loiloi le film que l'on avait regardé avec Antoine et Glouglou, Mr Brooks! pour ma part c'est le dernier que j'ai vu! et oui manque de temps.. | |
|
| |
Val Intégré
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Oct - 19:33 | |
| Moi je suis allé voir Résident Evil avec Dav' et c'est vrai que je l'ai bien aimé, et c'est vrai aussi que le 1 est le meilleur mais pour se qui on vu le dernier, la fin suppose encore une suite (de quoi ramener encore un peu de pognon), mais bon comme sa cartonne bien pourquoi il s'en priverai (lol). Je pense aussi que si vous organisé une soirée ciné et que vous êtes une dizaine, il risque d'y avoir la queue devant les résumé de film (mdr). Perso sa met déjà arrivé, on était 4, 2 mecs et 2 filles, il nous a fallut 10 bonnes minutes pour choisir car en plus les avis diffèrent beaucoup plus quand il y a des filles (lol), mais on a quand même trouvé quoi regarder. C'était "Mariage" (hein Dav'). | |
|
| |
vytal Intégré
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Oct - 19:56 | |
| lol j ai pas vu le 2eme et 3eme ! le dernier film au ciné que j ai vu je crois que c est les simpsons le film ^^ | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Oct - 20:01 | |
| oui les simpsons le film c'est sympa à voir | |
|
| |
Val Intégré
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Oct - 20:06 | |
| J'avoue j'ai bien rigoler devant les simpsons, sachant que je regarde des épisodes de la série quelque fois, je m'attendais à retrouver le même humour dans le film ce qui a bien était rendu (lol). Le moment le mieux pour moi c'est "spider cochon, spider cochon il peut monter au plofond ...." mdr. | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Oct - 20:25 | |
| oé c'était marrant j'ai une saison des simpsons "la premiere saison" c'est pas géniale puisque Homer est pas encore bien dessiné ça fait byzzar | |
|
| |
Gokutrix Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 22 Oct - 14:27 | |
| Moi c'était Rogue ou un truc du genre (le film avec Jet Lee et le mec qui a joué dans Le Transporteur) avec Dav' et Val et finalement c'était bien simpa (même si ca révolutionne pas le cinéma...) autrement moi je vais plus trop au cinéma, j'ai pris la facheuse habitude de télécharger les film plutot que de payer une place de ciné ^^ | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 22 Oct - 21:49 | |
| c'est malin ça et si tu te fais prendre tu paiyerai la différance de pleins de places de ciné ^^! | |
|
| |
Gokutrix Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 23 Oct - 17:19 | |
| - chasseurA a écrit:
- c'est malin ça et si tu te fais prendre tu paiyerai la différance de pleins de places de ciné ^^!
Jcrois qu'ils ont des pigeon plus gros que moi a attraper d'abord ^^ Et en plus les série une fois que je les ai regardé je les efface donc bon difficile de trouver des traces. | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 23 Oct - 19:40 | |
| ah autant pour moi oui la méthode est bonne au moins pas de problèmes | |
|
| |
Gokutrix Newbie
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 23 Oct - 19:53 | |
| Ben c'est plus une question de rangement pour moi, puisque les série je les regarde jamais plus d'une fois en général je les efface pour pas que sa prenne de la place inutilement ^^. | |
|
| |
Torpeo Newbie
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 23 Oct - 20:12 | |
| owi je viens de lire un truc drôle la : Et en plus les série une fois que je les ai regardé je les efface donc bon difficile de trouver des traces tes ai courant que jamais tu peux effacés quelque chose d'un disque dur ? a moin de faire un formatage bas niveau et sachan qu'on 3ème formatage de ce type tu jete le DD. il y a toujours des traces ! et il en ont rien à faire que tu les sur ton dd, ils ont juste les log du dll | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 23 Oct - 20:19 | |
| ouai mais bon on va pas faire simple quand on peut faire compliquer. on va dire qu'il enlève les traces visibles voilà tout ^^! Et puis on s'écarte un peu du sujet principal... | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 30 Oct - 0:33 | |
| perso le dernier film vu au ciné c'est le 2ème volet des 4 fantastiques : le surfeur d'argent (je recentre ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné | |
| |
|
| |
| dernier film vu au ciné | |
|