| Vos séries préférées | |
|
+51doboy Dav' chasseurA loiloi buffi17 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Vos séries préférées Ven 19 Oct - 20:56 | |
| je poste un nouveau sujet pour rendre encore plus actif le forum ^^ Moi j'aime beaucoup certaines séries, je n'es suis pas accros pour autant j'aime énormément "desperate housewives" bourré d'ironie c'est très drôle. pour les étudiants qui n'ont pas suivi à la télévision ou en dvd je le conseille. j'aime bien Nip Tuck et X-Files (j'ai la saison 1 à 7). | |
|
| |
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 19 Oct - 21:27 | |
| Buffy17, on ne l'arrete plus... merci....
Pour ma part, desperate housewives est très prenant ,j'en suis à la saison 3 qui est la meilleur je trouve pour l'instant! Pendant les vacances j'ai regardé "heroes"!!! cette série est géniale et prenante!! Sinon la serie culte prison break qui est un suspence du début à la fin (saison 2 avanlé en 3jours ^^). Je suis impatient de la saison 3!!
Et pour finir un ptit coup de coeur la série "scrubs" qui passe le vendredi soir a 00h sur M6! Cette série est énorme c'est urgence avec l'humour de friends mais encore plus délirente! Alors je vous conseille cette serie (je l'ai est en dvd si ça interresse quelqu'un) | |
|
| |
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 19 Oct - 21:56 | |
| ca parle de quoi exactement "scrubs"? | |
|
| |
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 2:34 | |
| Je me suis mis au séries il n'y a pas longtemps alors autant commencé par le débu et les vieux de la vieille, Friends j'ai la collections intégrale en dvd. c'est nikel mon favoris c'est Chndler forcement. Sinon quoi d'autre, j'aime bien Numbers c'est spécial et marant pas moment, FBI porté disparus ainsi que cold case. J'avoue Loiloi que Heroes était bien cet été. je loupé quelques épisodes par moment suit au déménagment mais c'est nikel c'est vrai c'est un sénario original que l'on a tendance à rencontrere dans les films mais pas en série! | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 12:48 | |
| FBI porté disparu c'est vrai que c'est pas mal au début j'étais pas trop fan maintenant cava même si ca passe plus sur france 2 le dimanche...Cold Case ca dépend des épisodes. dans cette série le mieux je trouve que c'est la musique elle est superbe | |
|
| |
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 13:22 | |
| euh le lundi soir maintenant c'est cold case en tout cas sur france 2 après je crois que la série FBI passe sur France 4 | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 13:43 | |
| ah oui ils ont permuté c'est vrai. Ben ce soir c'est FBI sur la 2. c'est la saison 1 c'est une rediff | |
|
| |
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 14:25 | |
| Scrubs se passe dans un hopital, et des jeunes internes y rentre pour apprendre ... tout cela dans un très bon comic (pour ma part enorme, je me suis avalé une saison en 1jour et demi!!). sinon tape scrubs dans ton ami google ^^ | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 14:28 | |
| et sinon vous avez suivi la série sur TF1 qui a fait un fiasco "l'hopital" tourné à l'Eisgi???j'ai regardé un peu enfin avant que TF1 ne dise "on vire ca marche pas" et c'était quand même bof bof | |
|
| |
loiloi Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 14:31 | |
| non je n'ai pas regardé mais j'ai lu l'article dans le journal pkoi il avait viré cette série... Mais bon a mon avis trop de série sont tournés autour de l'hopital.... | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 14:49 | |
| Moi on va dire que j'adore tous ce qui est series, je regarde tous et n'importe quoi du moment que sa me plait. Franchement en ce moment, je suis Heroes la saison 2, prison breack saison 2, desperate housewife saison 3, frere scott saison 3,ghost whispered saison 1, et je dois en oublier XD lol
Pour la serie l'hopital, pour le festival de la fiction la, il on passé deux episodes dans une salle en vile, j'était avec roro et gokutrix, et on a vu bernard montiel, on c'est trop tapé une barre mdr | |
|
| |
loiloi Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 14:50 | |
| beurk les frere scott.... | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 14:51 | |
| Franchement sa me fait bien marrer moi ^^ | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 14:59 | |
| desperate housewives saison 3 tu regardes ça sur canal +? | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 15:03 | |
| mais non c'est bien les frères scott !! | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 16:05 | |
| et oui forcement canal+ passe la saison 3 de desperate Housewives. ya M6 aussi mais je crois que c'est des rediff | |
|
| |
Dav' Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 16:09 | |
| - buffi17 a écrit:
- desperate housewives saison 3 tu regardes ça sur canal +?
Non sur mon ordi ^^ J'ai pas canal + ^^ | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
vytal Intégré
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Oct - 17:40 | |
| moi je suis plus heroes prison break et surtout veronica mars que j aime trop <3 | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 21 Oct - 13:58 | |
| heyhey forcement alala on reconait bien nous les mec tu as raison elle est plutôt jolie! de toute façon toutes les files sont jolies voilà na! MDRR! | |
|
| |
loiloi Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 21 Oct - 14:43 | |
| O tu fais le loveur la... lol, tkt je te suis dans ton raisonnement... | |
|
| |
Gokutrix Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 22 Oct - 14:41 | |
| Moi pour les série c'est plutot Lost, Prison Break, Heroes, Malcolm et Kaamelott, mais je les regarde rarement a la télé, soit je les télécharge pour les voir avant (et aux horaire que je veux aussi...) soit j'achete les DVD comme pour kaamelott comme ca je me les repasse sans m'en lasser ^^ | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 22 Oct - 21:43 | |
| - loiloi a écrit:
- O tu fais le loveur la... lol, tkt je te suis dans ton raisonnement...
tu m'étonnes et oui le lover tu crois quoi oh [a prendre avec laccent Marseillais] ^^! | |
|
| |
Val Intégré
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 16 Nov - 21:00 | |
| Moi j'adore Stargate SG-1 et en ce moment il passe la saison 10, on va dire que j'aime un peu tte les séries qui sont futuriste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|