| Discothèque le Manoir en Vendée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 21:15 | |
| je suis pas une professionnelle des boites, mais j'ai pu constater que les boites à La Rochelle sont vraiment moyennes.... Pour découvrir un endroit convivial dans un chateau allez au Manoir Il y a 3 salles : hip hop, années 80, souk...même si les chansons ne sont pas extras ça vaut le coup d'y aller juste pour voir l'endroit: dans un château avec une piscine à l'intérieur, un bar où on vend des sandwichs, kebab, paninis pas trop chers assez original. je crois que c'est 10euros l'entrée sauf le vendredi où c'est gratuit pour les garçons et les filles voila voici l'adresse : 19 CHEMIN CREPELIERE - 85210 SAINTE HERMINE http://maps.google.com/maps?hl=fr&daddr=19%20CHEMIN%20CREPELIERE,85210,SAINTE%20HERMINE,FRANCE | |
|
| |
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 21:31 | |
| Merci buffy17 pour ta petite présentation, car cela à l'air très sympa... On fait une petite decente à plusieurs là bas?
Sinon ton lien ramène sur la carte des Etats Unis... | |
|
| |
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 22:02 | |
| ah désolé je me suis gourrée d'adresse lol mais bon c'est pas aux Etats Unis c'est en Vendée donc c'est pas très très loin | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 22:04 | |
| Bien sympa ta description ^^ Une boite dans un chateau, j'aime l'idée XD, allez samedi prochaine on va au manoir lol ^^ | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 22:10 | |
| ba vous pouvez toujours y aller moi samedi pro j'ai autre chose de prévu ^^ mais allez y entre pot c'est sympa et ca change des boites que l'on voit d'habitude...surtout dans un chateau avec une piscine à l'intérieur on voit pas ca tous les jours | |
|
| |
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Sam 20 Oct - 2:52 | |
| oui l'idée serait bien d'aller voir donc celui qui a la voiture dispo fera le taxi^^! enfin bon on verra en fonction de chacun et combien nous sommes mais c'et vrai que l'idée serai pas mal! | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Sam 20 Oct - 14:27 | |
| ouep a réfléchir ça me donnera l'occas de comparer avec "La Suite" discothèque 3 ambiances avec piscine aussi à Niort. | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Sam 20 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Sam 20 Oct - 14:55 | |
| ouep C trankil mais ça dépend de quand on y va. la piscine est a l'extérieur donc elle est pas tjs ouverte c'est juste l'été. Quand J sui allé elle ét fermée Et les différentes salles s'ouvrent en fonction du jour de la semaine. mais la plus grosse boite du coin je pense que c'est Le Cristal à Réaumur (5 salles). jvou donne leur site internet : http://www.discotheque-le-cristal.com/ça me dirait bien d'aller y faire un tour sa doit ètre sympa | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Sam 20 Oct - 15:02 | |
| A le crystal je connais, j'y suis allée. C'est enorme XD | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Sam 20 Oct - 15:08 | |
| quand meme ouai sur leur site sa a l'air déja pamal meme avec le fotos de la salle vide alors quand elle est peuplée ... sa doit ètre trop cool | |
|
| |
Dav' Admin
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Sam 20 Oct - 16:05 | |
| Uép bon nous s'eloignons pas du sujet de base qui est le manoir faudrait créer d'autre sujet pour la suite et le crystal ^^... | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Lun 22 Oct - 14:22 | |
| oki pas 2 pbs jprésente la suite et toi le cricri ? | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Mar 30 Oct - 1:12 | |
| youhou david !! tu t'est endormi ou koi ^^ | |
|
| |