| Discothèque le Manoir en Vendée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 21:15 | |
| je suis pas une professionnelle des boites, mais j'ai pu constater que les boites à La Rochelle sont vraiment moyennes.... Pour découvrir un endroit convivial dans un chateau allez au Manoir Il y a 3 salles : hip hop, années 80, souk...même si les chansons ne sont pas extras ça vaut le coup d'y aller juste pour voir l'endroit: dans un château avec une piscine à l'intérieur, un bar où on vend des sandwichs, kebab, paninis pas trop chers assez original. je crois que c'est 10euros l'entrée sauf le vendredi où c'est gratuit pour les garçons et les filles voila voici l'adresse : 19 CHEMIN CREPELIERE - 85210 SAINTE HERMINE http://maps.google.com/maps?hl=fr&daddr=19%20CHEMIN%20CREPELIERE,85210,SAINTE%20HERMINE,FRANCE | |
|
| |
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 21:31 | |
| Merci buffy17 pour ta petite présentation, car cela à l'air très sympa... On fait une petite decente à plusieurs là bas?
Sinon ton lien ramène sur la carte des Etats Unis... | |
|
| |
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 22:02 | |
| ah désolé je me suis gourrée d'adresse lol mais bon c'est pas aux Etats Unis c'est en Vendée donc c'est pas très très loin | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Discothèque le Manoir en Vendée Ven 19 Oct - 22:04 | |
| Bien sympa ta description ^^ Une boite dans un chateau, j'aime l'idée XD, allez samedi prochaine on va au manoir lol ^^ | |
|
| |
buffi17 Modérateur