| Le poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Le poker Ven 19 Oct - 22:37 | |
| j'avais vu dans les mails étudiants qu'il y avait eu un concours de poker jeudi mais pas le temps d'y aller....ca serait sympa que l'université organise encore ce genre de soirée...y'a plein de gens qui aimeraient je pense jouer au poker mais un jeudi aprem en plein aprem pas facile...surtout quand on fait une activité sportive ou autre | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le poker Ven 19 Oct - 22:40 | |
| Bah perso je sais pas jouer, enfin pas encore, j'ai en projet d'apprendre mais faut que je trouve le temps. Et ces vrai qu'une aprem entiere avec tous l'ensemble du campus sa pourrait être bien sympa XD | |
|
| |
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le poker Ven 19 Oct - 22:42 | |
| ba franchement c'est pas compliqué comme jeu, enfin il faut 1heure de jeu pour bien comprendre, mais bon je connais pas les techniques de pros...je connais juste la valeure des cartes et faut beaucoup de chance,je suis sure qu'une soirée un jeudi soir Poker les étudiants seraient ravis d'y participer | |
|
| |
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le poker Sam 20 Oct - 2:21 | |
| je suis d'accord mais comme Dav' je ne sais pas y jouer. Le temps d'apprendre est souvent sur à trouver mais c'et vrai qu'une petite soirée de ce genre serai la bienvenue ^^! | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Le poker Sam 20 Oct - 14:31 | |
| ouep c facile de jouer et c'est sympa entre étudiants mais fo pas se prendre la tète comme au La rochelle poker tour de jeudi tanto | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: Le poker Sam 20 Oct - 14:33 | |
| il s'est passé quoi exactement c'était très technique? | |
|
| |
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le poker Sam 20 Oct - 14:52 | |
| Serieu il y a eu des prise de tête? | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Le poker Sam 20 Oct - 15:05 | |
| ben CT différent pour loulou mais pour moi et max on été à une table trop pourrie ta tout le monde qui se balançait des conneries à la gueule comme si CT des pros qui jouaient koi CT trop abusé koi les mecs ils sont a font dans leurs truc alors qu'on jou pour des malettes de poker koi sa serait pour du fric encore jcomprendrai mais la CT un peu n'importe koi jtrouve ça vaut vraiment pas un bon poker entre friends | |
|
| |
buffi17 Modérateur
| Sujet: Re: Le poker Sam 20 Oct - 15:16 | |
| tu as mi trois "koi" dans ton argumentation .... t'es rappeur?? (humour) ba je pensais que le principe c'était surtout passer une bonne journée c'est sur que c'est un peu stupide de s'engueler pour un premier lot "une malette de poker " | |
|
| |
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le poker Sam 20 Oct - 15:19 | |
| lol ola d'accord bon ben on sait ce qu'il reste à faire s'organiser ça une petite soirée poker entre friends comme l'a dit 1doboy | |
|
| |
Dav' Admin
| Sujet: Re: Le poker Sam 20 Oct - 16:00 | |
| Oula bah je regrette pas de pas l'avoir fait (roro devait m'apprendre juste avant ^^) | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| |
| |
Dav' Admin
| Sujet: Re: Le poker Dim 21 Oct - 15:34 | |
| Youhouuuuuuuu j'ai appris a jouer hier soir (merci 1doboy et belgamar), c'est trop enorme comme truc, maintenant on fais quand vous voulez XD lol | |
|
| |
Gokutrix Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le poker Lun 22 Oct - 14:30 | |
| Ouai c'était bien simpa l'ambiance faudra remettre ca ^^ | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Le poker Lun 22 Oct - 14:57 | |
| et ouep T conten ta pris ta tite branlée en dernié lol enfin bref de rien CT bien sympa pour nous aussi de vous aprendre et de jouer tous ensemble à l'appart Ct largement plus sympa que jeudi XD | |
|
| |
roro Admin
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Bressuire Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le poker Mar 23 Oct - 22:56 | |
| Deja le premier prix n'était pas une malette mais une table de poker !!!
Deplus c'est la base du poker de se chambrer, ou de faire chier l'autre en lui parlant tout simplement pour le déconcentrer. Cela sert à rien de faire une partie ou tout le monde se marre, limite devoiler son jeux !!!
Puis pour finir, le poker n'a pas besoin de BEAUCOUP de chance, il en faut biensur comme tout les jeux, mais le reste ce fait avec le tacte et l'instint, après avoir compris le jeux de tes adversaires !!!
Merci de votre compréhension ! Mouahaahah
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: Le poker Mar 23 Oct - 23:03 | |
| Alors là on peut dire qu'il nous a aligné qu'il est fort ce Roro. ça a l'air d'être un jeu interessant le poker tout compte fait | |
|
| |
1doboy Intégré
| Sujet: Re: Le poker Mar 30 Oct - 0:36 | |
| mouai enfin c'est pas ma vision du poker que chacun aille faire chier les autres quand ils jouent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poker | |
| |
|
| |
| Le poker | |
|