La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Argentine- France le match de la fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:59

Vous avez surment tous suivi le match pour la 3eme place de la coupe du monde de rugby!!! (match pour l'honneur)
La France a perdu face à l'Argentine 34 à 10...une défense inexistante, pas vraiment d'envie même s'il est vrai que l'arbitre n'a pas avantagé la france au début du match....
Résultat pour cette coupe du monde : un échec : finir en 4eme place en France désolant...il est temps de reformer une équipe de france convenable avec un entraineur compétent!

Mais il faut savoir perdre et garder la tête haute...
Bravo à cette équipe d'Argentine!! albino
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:02

oui en effet en tout cas merci à eux pour ce qu'ils nous ont fait vivre!! et place aux jeunes désormais Smile mais quand même ça fait 2 fois l'Argentine! mais bon la prochaine c'est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:19

Le puma a juste dévoré le coq.....il a resté que quelques plumes à la fin du match..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:37

mdr oui on peut dire ça comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:25

A chasseurA, on en a telement parlé que tu m'as piqué ma phrase : "place aux jeunes"!
Perso ce match pour moi ne m'interressé pas, pour vous dire je ne l'ai pas regardé et oui Moi grand fan de rugby ne l'ai pas regardé! LaPorte est deja dans son boulot avec Sarko et à trop chier sur ses les compo de l'équipe!
Ensuite les Pumas ont vraiment une bonne équipe qui sont très malin ce qui les avantages avec les choix de l'arbitre! J'ai regardé 5min du match et deja l'arbitre ne sifflé pas tout les hors jeu qu'ils fessaent! j'ai dis c'est mort on va se prendre une branlée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

oui dsl pour la phrase. en effet ça n'a pas loupé on s'est pris une belle branlée mais les Argentins ont très bien joué faut avouer!
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:31

Oui ils ont bien joué mais je pense aussi que les français étaient mauvais parce que les argentins ils ont pas fait long feu face à l'Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:38

Salut a tous. Je suis a peu près d'accord avec tt le monde mais sa me fait vraiment chier que les français est perdu la coupe du monde car je pense qu'il aurait pu la gagner. Je sais pas si vous avez vu le math contre les All Blacks, les français ont joués supert bien certes beaucoup de défense mais bon 2 éssais quand même. Comme ils ont battu les All Blaks (la meilleur équipe du monde), ils aurait pu gagner cette coupe mais je pense qu'ils ont pris un peu trop la grosse tête. Sinon le match contre les Anglais, les Français ont bien joué mais ils était trop sur d'eux et les Anglais ont eu de la chance a la dernière minutes d'avoir une pénalité pour eux, mais c'est le sport. Donc pour le match de la 3ème place, il fallait s'en douté de leur défaite car ils avait perdu tt espoir.
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

Oui je suis d'accord avec toi mais bon c'est le sport...il y a des choses plus graves et je pense que TF1 a fait beucoup trop de publicité pour le rugby, peut être trop de pression, un peu trop de grosse tête comme tu le dis....enfin voila c'est le jeu
Je pense pas que tu dois dire que les all blacks sont les meilleurs joueurs du monde la preuve ils ont perdu, la meilleure équipe selon moi en tout cas cette année c'est sans nul doute l'Afrique du Sud et j'espère bien qu'ils seront sacrés champion ce soir face à l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:56

Je partage ton avis, j'ai envie que L'Afrique du Sud gagne la coupe du monde car ils la mérite. J'ai voulu dire que les All Blacks ont la meilleur équipe du monde car déjà ils sont très fort et puis chez eux le rugby c'est une institution, je veux dire part la que c'est encré en eux.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:13

oui en effet les SpringBox (Afrique du Sud) doivent gagner ce soir. ça va surment bien se battre parce que les Anglais veulent remettre ça comme il y a 4 ans, et les sud-afriquains veulent remporter cette coupe sachant qu'ils ont une bonne défense, le pied de wnkilson leur feront douter? à voir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

Tu dis que les anglais ont eu de la chance! je suis pas daccord! le jeu des anglais est basé sur leur petite star! Ils ont joué de facon que les francais fasse une faute ou qu'il fasse une drop et hop car ils faut l'avouer qu'ils ont une super defence!
D'autre part les Black sont des monstres dans le match comme ca mais dans les coupe du monde il gagne juste leur match de poule et perde apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:39

je suis d'accord avec toi pour l'Angleterre. Et ben voilà ça n'a pas loupé les Anglais n'ont pas fait un pli face à la défense sud-afriquaine. quoi dire de plus les SpringBoks ont très bien joué bien que j'attendais dans le match un peu plus d'essais dan les deux camp mais c'était un beau match quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:31

Franchement content que les africains est gagné, un peu decu par le fait de pas trop avoir vu Habanna qui est vraiment un super bon joueur ^^.
Le peu que j'ai vu du match, il avait l'air vraiment bien, au niveau du jeu des deux equipes.
Bravo aux deux equipes et pour la france il faut attendre 4ans maintenant (avec les all-blacks chez eux sa va etre chaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

ah oui en effet là ce ne sera plus pareil mais 4 ans aussi c'est long on verra bien au prochain tournoi des 6 mations ^^! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentine- France le match de la fin Empty
MessageSujet: Re: Argentine- France le match de la fin   Argentine- France le match de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentine- France le match de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser