La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mise au point ...

Aller en bas 
+3
roro
loiloi
Dav'
7 participants
AuteurMessage
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Mise au point ... Empty
MessageSujet: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:44

Bon l'orage va passer ^^.
Les gars, je vous rapele qu'on est dans la même promo, par consequent on se voit tous les jours, donc on va pas commencer a se prendre la tête ensemble pour des post sur ce forum.Le blabla de base, comme dit loiloi (que j'ai effacé), était devenu plus un sujet de prise de tête qu'autre chose.
Le truc a regler, c'est les présentations, qui ont fait part d'un malentendu général. Tous les messages, hors 'bienvenue à toi' et les 'merci a vous', seront effacé, plus de 'c quand ton anniv' et de reflexion, ma foi gentille qu'elle soit.
J'espere que c'est assez clair, pour tous le monde ^^.
Dav'

PS= Désolé pour la gene occasionner, suite a la supression de certain messages dans la rubrique présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Mise au point ... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:56

Moi je pensse comme même si on a une question a posé sur une partie de la présentation qui n'est pas assez claire se serait bien! On ne vas pas tout boycotter non plus... car juste des bienvenue feraient trop banal, alors laissons un peu de libertés aux membres...

Oui tu as raison de l'avoir supprimer car cela commencer à partir en réglement de compte et ce n'est pas le but de ce forum... Alors SVP quand vous postez un message, essayez qu'il soit en rapport avec le sujet. Merci!

D'autre part je remet un sujet blabla de base car cela pourait permettre aux utilisateurs ne sachant pas ou poster un message le mettent là! Que cette histoire nous serve de leçon car il faut prendre en compte l'avis de nos membres!

Sur ceux, que la fête continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
roro
Admin
Admin
roro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bressuire
Date d'inscription : 28/09/2007

Mise au point ... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:05

Je suis d'accord, la rubrique blabla est la pour pouvoir parler, tout pendant qu'il soit en rapport avec le sujet principal, sinon je vous invite à creer un novueau sujet ! Il ne faut pas chercher plus loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Mise au point ... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:39

exactement la partie blabla est lourde à gérer!! Buffy17 a du pain sur la planche mais bon pas forcement si les règles sont respectés je veux dire le respect de chacun Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Mise au point ... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:50

petite mise au point, je viens de lire le sujet...
petit rappel :
chaque sujet doit être en rapport avec le thème abordé sinon créer un autre topic
chacun doit se respecter sinon je serais dans l'obligation de fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Mise au point ... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:03

Alors là ça ne peut pas être plus clair. surtout que tu modo de blabla. tu gères! !
Revenir en haut Aller en bas
1doboy
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Mise au point ... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:40

eu chtite question : dans quel sens ça partait en live ce sujet ? (merci dme rep par MP afin que le sujet ne se relance pas sur ce sujet ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fastalisol
Newbie
Newbie
fastalisol


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : nieul sur mer
Date d'inscription : 01/11/2007

Mise au point ... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

ca sent la répression, j'espère que ça n'ira pas jusqu'à l'autodafé...
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuravantout.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mise au point ... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ...   Mise au point ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser