loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Le Bla bla de tout !! Mer 24 Oct - 18:34 | |
| Si vous ne savez pas où poster un message, ba vous êtes dans le bon sujet! Alors tous aux claviers et rédigez de bon petits messages tout en respectnat les autres et en utilisant un vocabulaire "acceptable"Merci de votre compréhenssion | |
|
Lilynn Newbie
| Sujet: Re: Le Bla bla de tout !! Mer 24 Oct - 20:31 | |
| Bah un petit blabla de tout, vous faites du beau travail je dirais ce forum il est pas la bisous au petit monde qui s'y trouve, et au faite chose importante: Bon courage pour cet anné de fac | |
|
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bla bla de tout !! Mer 24 Oct - 20:54 | |
| ben merci mais nous on est pas en fac attention nous sommes en IUT pour la plus part d'entre nous les fac c'est autre chose mais je crois que tu t'es comprise en fait lol (tkt pas je takine un peu ) | |
|
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bla bla de tout !! Mer 24 Oct - 21:20 | |
| Je dédie mon 100ième message au groupe 11O et 111 de la première année de réseaux et télécommunication (IUT) pourquoi ça ? parce que il y a des gens très bien avec les quels on passe de super moments j'apprécie vraiment les gens de ce groupe toutes personnes telles qu'elles soient. Franchement c'est sérieux et d'ailleurs c'est pour ça que je me suis porter délégué de ce groupe parce que j'aime ce groupe. Rigolade, ambiance camaraderie, sérieux aussi oui et c'est ça qu'est bon, c'est vraiment nikel pas de mauvaise ambience. tout le monde s'entend bien d'autres moins bien mais ça reste bon enfant voilà ce que je voulais apporter. aussi petite dédicace: salut à : Jennifer, Emilie, Loiloi, Dav', roro, Antoine, max', 1doboy, belgamar, loulou, seb, glouglou, hercu les un, Mr coktail, PA, David, Torpeo, le bucheron, alan, Gokutrix, Florian (normalement ils y sont tous) P.S. si j'en ai oublié surtout dite le moi!! c'est vraiment sérieux je me sens très bien dans cette classe!! | |
|
loiloi Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| |
roro Admin
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Bressuire Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Bla bla de tout !! Mer 24 Oct - 21:34 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je trouve que la classe est vraiment simpatoch! Malgré ma période du gros lourd ^^ je tiens à préciser que je vous aime tous donc ne prenez pas mal mes remarques !
A nous de nous amuser sans nous prendre la tête et de profiter !!! | |
|
Torpeo Newbie
| Sujet: Re: Le Bla bla de tout !! Jeu 25 Oct - 0:40 | |
| ro c'est un topic a faire pleuré toute la classe sa :'( oui c'est vrai la classe est super, il y a une bonne ambience. faut que sa continu tout sa (pour eloi et nico : dsl pour hier d'avoir étais un peu lourd, je pense mettre un peu mal exprimé, je m'excuse donc oublions si se n'est pas deja fais) | |
|
loiloi Admin
| Sujet: Re: Le Bla bla de tout !! Jeu 25 Oct - 14:45 | |
| - Torpeo a écrit:
- (pour eloi et nico : dsl pour hier d'avoir étais un peu lourd, je pense mettre un peu mal exprimé, je m'excuse donc oublions si se n'est pas deja fais)
De quoi parles tu...., je ne vois pas là.... | |
|
chasseurA Modérateur
| Sujet: Re: Le Bla bla de tout !! Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| tiens c'est vrai ça dequoi parles tu Torpeo, mais bien sûr que l'on oublit pour si peu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bla bla de tout !! | |
| |
|