La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fllash-blocage

Aller en bas 
+4
loiloi
Dosto
Dav'
fastalisol
8 participants
AuteurMessage
fastalisol
Newbie
Newbie
fastalisol


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : nieul sur mer
Date d'inscription : 01/11/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

personne est de la fllash? si oui que penser du blocage?
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuravantout.skyblog.com
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:10

Perso je ne suis pas de la fllash, mais si tu veux una avis sur le blocage, bah moi je serai totalement contre un blocage, cela impose un avis, que on que certaine personne, a toutes la fac. Les gens qui on envie de faire greve, font greve mais il on pas a empecher les autres d'aller en cours. Sa serai vraiment naze que sa en arrive la.
Voila mon avis sur le blocage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
Dosto
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

Perso je sais pas spécialement que penser de cette loi et je ne suis pas de la FLASH mais à partir du moment que le blocage est voté par une AG dont le lieu et l'heure est connu de tous alors il est légitime. Si des gens sont contre qu'ils viennent exprimer leur voix mais la démocratie veut que ce soit la majorité (des votants :-) qui ait raison.
Revenir en haut Aller en bas
fastalisol
Newbie
Newbie
fastalisol


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : nieul sur mer
Date d'inscription : 01/11/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:47

La fllash est belle et bien bloquée et je suis pour et contre à la fois, contre la loi et pour travailler (mais je travail a la biblio donc bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuravantout.skyblog.com
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:11

Moi c'est un peu pareil, je ne sais trop quoi en penser car je suis pour et contre.

Mais fastalisol, si tu pouvais faire de la petite pub pour notre petit forum parce qu'il a besoin de revivre un peu là donc merci d'avance si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:41

Oui c'est vrai ça tien en effet, je suis d'accord avec Dav', les gens qui veulent travailler doivent aller en cours, maintenant ceux que veulent faire grève, ben font la grève chez eux. Mais c'était quoi cette vieille rumeur que l'IUT R&T allait être bloqué. Surtout l'IUT R&T quoi. Va essayer de bloqué Mr Verbek, perso j'essayerais pas ^^! Cependant les TEch de Co eux sont bien bloqués. On la vu avec Dav' ce matin... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
robert mucchi
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:37

La reconduction du blocage de la Fllash jusqu'à Lundi a été voté par l'assemblée générale regroupant 600 étudiants (dont une grosse partie de flasheux) à la quasi unanimité.
Demain aura lieu l'enterrement public de l'Université à 14h au technoforum.

Le but du blocus n'est pas de s'en servir comme une fin mais comme un outil pour mobiliser un maximumde monde.
Jeudi soir dernier une manif regroupant 300 à 400 étudiants a eu lieu tous lanterne à la main.
Aujourd'hui la manif a regroupé plus de 600 étudiants et lycéens.
Tout le matos préparé à l'avance n'aurait pu être fait sans le blocage du pôle Fllash.

Est-ce que vous voulez que des entreprises vous forment selon les postes qu'ils ont à pourvoir? Cela est déjà présent à Paris où est crée une licence chargée de clientèle au Crédit mutuel, la licence Michelin à Clermont Ferrand...
Et si il ya licenciement ou délocalisation comment allez-vous retrouvez du travail en aynt été formé que pour bosser dans un type d'entreprise?
C'est pourcela entre autre que l'on se mobilise.

Je vous donne l'adresse du blog crée pour être tenu au courant de la mobilisation locale contre la LRU
Revenir en haut Aller en bas
vytal
Intégré
Intégré
vytal


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:15

robert mucchi a écrit:

Est-ce que vous voulez que des entreprises vous forment selon les postes qu'ils ont à pourvoir? Cela est déjà présent à Paris où est crée une licence chargée de clientèle au Crédit mutuel, la licence Michelin à Clermont Ferrand...
Et si il ya licenciement ou délocalisation comment allez-vous retrouvez du travail en aynt été formé que pour bosser dans un type d'entreprise?
C'est pourcela entre autre que l'on se mobilise.

Je vous donne l'adresse du blog crée pour être tenu au courant de la mobilisation locale contre la LRU

Alors c'est exactement ce que je fais comme études ! Donc tu sais que la licence chargé de clientèle ne concerne pas uniquement le secteur bancaire ! Je comprends pas ce que tu as contre ce type de formation de toute facon après il y a des formations internes pour d'autres boulots au sein de l'entreprise et ne pas oublié que dans les années 2010-1015 les entreprises vont recruter énormément étant donné la mise a retraite importante du nombre de salarié !
Voila mon point de vue l'ami, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:18

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Dosto
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:32

Oooh le vilain commentaire useless Eloi !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
vytal
Intégré
Intégré
vytal


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

bon c est pas pour flooder que je poste mais je crois que bebert est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosto
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

Ha les petits sagouins ils viennent de bloquer la fac de science aujourd'hui !

Perso ça m'arrange j'ai trop de boulot en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:52

le blocage en tout cas est fini!!!!!!
les seuls contestations possibles de la LRU ont été virées.
bloquer les autres université ne sert à rien puisque ça énerve les gens et vous n'avez pas le droit de bloquer les étudiants alors qu'ils veulent travailler....
L'aide des entreprises est une bonne chose je trouve, si ca peut aider l'université et les étudiants à trouver un travail à la fin de leur études c'est très bien voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fllash-blocage Empty
MessageSujet: Re: fllash-blocage   fllash-blocage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fllash-blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser