Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Dim 21 Oct - 14:48
Ba on en parle cette semaine chasseurA! On peut les commander sur le net! c'est moi cher je crois
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Dim 21 Oct - 14:52
c'est le même prix en faite mais je te conseille de les commander sur le net car à cultura par exemple y'avais deja plus de places et sur certains site c'est complet
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Dim 21 Oct - 20:56
ok d'ac on en parle et on voit ensemble! ça pete
Dav' Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Lagord Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Dim 21 Oct - 21:49
Y est moyen que je me tape l'incruste avec vous ... XD
Gokutrix Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Lun 22 Oct - 14:37
Moi jsui allé voir un match de foot y'a deja un pti moment de ca, c'était un Bordeaux-Nancy ou un truc du genre au Stade Chaban Delmas à Bordeaux. Pi autrement jsui allé voir Deep purple en Mars au parc des expo de La Rochelle et ca par contre j'ai beaucoup aimé ^^
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Lun 22 Oct - 21:47
tu m'étonnes Deep Purple c'est très bien ça tu t'es gavé (langage marseillais ^^!) sinon autrement les gards pour gad elmaleh ça se concrétise!! on voit ça demain ensemble
chasseurA Modérateur
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Mer 24 Oct - 21:23
ouai ouai mais il faut vraiment que l'on en parle demain après on vaau parc des expo ça tente quelqu'un ?
roro Admin
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Bressuire Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Mer 24 Oct - 21:37
Pour ma part j'ai fais deux trois concerts ou festoche.
Dans mon coin, il y a un festoche tout les ans qui dur tout le w-e, les festiv'été. Donc bon w-e avec ambiance festive.
Sinon j'ai été voir Scorpions, Gad Elmaleh et des artistes moins connu...
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Les spectacles et concerts que vous avez été voir Ven 26 Oct - 22:58
Pour les personnes interessées par le spectacle de Gad Elmaleh il ya une étudiante qui vend 2 places pour le 14 Mars au parc des expos pour voir Gad Elmaleh Elle vend 2 places à 51euros en gradin (même prix que sur le net ou à carrefour)