La Rochelle en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rochelle en fête

Vous cherchez les rencontres, les soirées en tout genre ? Vous êtes jeunes et vous voulez bouger ? C'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sport et vous...

Aller en bas 
+3
chasseurA
Dav'
buffi17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:52

Vous etes plutôt sportif ou vous préférez rester dans votre canapé à regarder la télé??

pour ma part, j'aime bien faire du sport même si il faut l'admettre que quand on a pas mal de travail on a pas forcément le temps ni l'envie de faire du sport.
je fais de la natation au Suapse c'est sympa même si des fois je préferais rester chez moi lol, un tout petit peu de Bad...voila et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:56

Pour ma part comme, je t'ai deja dit, je pratique le tennis depuis cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:58

vous faites des compétitions?
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Admin
Admin
Dav'


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 28/09/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:59

Euh moi personnelement non, en un mois trop cours XD lol
Mais j'en est envie oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lractif.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

c'est vrai que pour faire des compétitions il vaut mieux bien s'entrâiner avant, en natation, on a une compétition le 4 décembre à Poitiers (La Rochelle ca doit être trop près) je trouve ca sympa que le suapse fasse bouger les étudiants et leur donne la chance de faire des compétitions c'est convivial en +
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:08

Pour ma part je vais de l'escalade et je cours régulièrement. J'ai pratiqué de la danse sportive avec une cavalière. J'en ai fais pendant 13ans ! ça m'a permi de faire beaucoup de compétition (en 13 ans on a le temps) et notament en international. Voilà c'était mon sport il y a maintenant un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

ca doit pas être difficile l'escalade...t'as fait des compétitions internationales tu as dû voyager beaucoup alors!
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:12

oui en effet l'escalade est pas facile après ça dépend les voies que l'on prend. Sinon pour les compétitions internationales en danse ben je suis allé 2 fois en Allemagne, 2 fois en Italie, 2 fois en Espagne ce n'est pas énorme parce que j'ai commencé tard les compétitions internationales donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:52

c'est déjà bien d'avoir visité tous ses pays, moi je n'ai été qu'en Angleterre et à la frontière de l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:01

ok ben c'est très bien. Cet été je suis allé en Irlande avec mes cousins on a fait vélo rando visite de ville. on était dans la région de Munster et Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:43

Pour ma part j'ai pratiqué pas ma de sport : 4 ans de natation dont 1 médaille d'or d'une compète, 4ans de rugby (7/30 d'un championnat de france) puis apres j'ai commencé le tennis(1an), le basket (1an et devenu champion départementale), le badminton(1an), puis re le tennis (2ans) puis apres j'ai fait un an de hand! Puis apres une année sabatique ou je me suis bien ramolie je me suis mis à la muscu cette année dans la manignifique salle du suapse mais j'aimerai bien faire de la piscine car ça me détenderai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:46

ba en tout cas la piscine est commencée niveau entrainement depuis 3 semaines environs mais si tu veux en faire en libre tu peux toujours t'inscrire et demander pour voir si tu peux suivre les cours sinon tu peux acheter des billets au supase je crois que c'est 1euro le ticket de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:16

ouai je pensse que je vais plutot faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:25

heyhey tu y vas le vendredi après midi ça permet d'oublier la cuite de la veille (jeudi soir) jocolor pirat MDR
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:27

ouai serieu ca pourait être une bonne idée !! Je suis partant si y en a que ça interresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:28

ba moi j'en fait en entrainement si tu veux vraiment te bouger tu peux tjs demander à en faire, en libre en + ils pointent pas
Revenir en haut Aller en bas
loiloi
Admin
Admin
loiloi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:36

T'en fait le vendredi aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
buffi17
Modérateur
Modérateur
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:37

non le jeudi aprem tu peux toujours demander au suapse si c'est trop tard pour aller aux entrainement ou si tu peux en faire qu'en libre avec des tickets
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

Perso moi, j'ai fait plus de 5 ans de judo, j'ai tester le foot (1 ans), 2 ans de piscine et là sa fait plus de 4 ans que je fais de la muscu. Et je suis assez bon au billard Américain et au tennis de table mais je n'en pratique pas en club mais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
1doboy
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:28

ah le billard américain ....

quel magnifique sport Razz
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

oui en effet parît -il que c'est vachement technique et il y a un coup a prendre c'est pas ça Val ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Intégré
Intégré



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:12

C'est vrai chasseur A, il faut arriver a prendre le coup de main. Au début il faut commencer par tirer (normalement) sur les boules et après on peut essayer de faire des effets (comme un rétro, un coulet ou un massé...). Par contre pour être bon je t'avou qu'il faut pratiquer souvent car là sa fait plus de 5 mois que je n'est pas jouer et j'ai du mal a refaire certains coup (lol).
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:38

ok d'accord. Aujourd'hui loiloi m'a monté une vidéo de billard. Les mec waouh la boule elle revient en arrière, elle fait des virages enfin bon un truc de fou. c'est vrai c'est chaud quand on en fait pas depuis longtemps mais ça doit surment revenir vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Admin
Admin
roro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bressuire
Date d'inscription : 28/09/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

Moi je fais du volley depuis 5 ans. J'ai tester la suapse au niveau regionnal du Volley ball, j'ai fais une séance et je n'en ferais pas d'autre.

Avec une ambiance aussi pourris, personne voudrais y rester !

J'ai vraiment été déçu de leur mentalité, donc VIVE LE SUAPSE ! alien
Revenir en haut Aller en bas
chasseurA
Modérateur
Modérateur
chasseurA


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:46

mais l'abience aussi pourri c'était du à quoi? à cause du niveau qu'il y avait ou bien parce que c'est des bandes de cons ??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous...   Le sport et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle en fête :: Rencontre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser