Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Bressuire Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Le sport et vous... Mer 24 Oct - 21:39
euu et bien juste qu'ils se connaissaient tous et ainsi personne rentre dans leur club!! Vu que j'étais un peu perdu pour ma première séance , il ne m'ont pas aidé, voir même enfoncé!!
Lamentable , en resumé oui des gros cons !
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Le sport et vous... Mer 24 Oct - 22:43
ok d'accord pas très sympatique tout ça...
buffi17 Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Le sport et vous... Mer 24 Oct - 22:44
j'ai testé y'a 2ans le volley aussi au suapse j'ai jamais vu une mentalité de merde...les mecs comme les filles sont individualistes en + j'en avais jamais fait, j'étais juste bonne pour eux pour tirer fort les services...sinon "nan tu te vires on a la balle" j'ai du faire 3séances c'est tout...maintenant jfais de la natation et c'est cool au suapse
chasseurA Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Le sport et vous... Mer 24 Oct - 22:58
merde apparement le volley au Suapse c'est po terrible c'est chaud. Beaucoup font de la natation et dise que c'est nikel!!